🚚 Livraison gratuite au Canada et aux Etats-Unis
CAD

Félicitations pour votre récent accouchement par césarienne ! Nous savons que c'est un moment difficile et souvent effrayant, mais ce n'est pas une fatalité. Nous sommes ici pour vous donner quelques conseils amicaux qui peuvent faciliter votre rétablissement et vous aider à vous adapter à la vie après une césarienne.


🤰 Tout d'abord, laissez à votre corps le temps de se reposer et de récupérer. Vous ressentirez probablement des courbatures et de la fatigue, alors veillez à vous reposer suffisamment et à vous ménager. N'oubliez pas de prendre les médicaments qui vous ont été prescrits et de suivre toutes les instructions que vous a données votre médecin.


🤱 Buvez beaucoup de liquides et mangez des aliments sains. La consommation de repas nutritifs aidera votre corps à se rétablir et à guérir. Veillez à inclure beaucoup de fruits, de légumes et de céréales complètes dans votre alimentation.


💊 Prenez vos vitamines ou suppléments. Demandez à votre médecin si vous avez besoin de vitamines ou de suppléments supplémentaires pour aider votre corps à guérir. Veillez également à consommer suffisamment de calcium pour aider vos os à guérir.


🤗 Passez du temps de qualité avec votre nouveau bébé. La chose la plus importante à faire après une césarienne est de créer des liens avec votre petit. Assurez-vous de prendre le temps d'apprendre à connaître votre bébé, de profiter des câlins et de passer du temps ensemble.


💆♀️ Prenez également soin de vous. N'oubliez pas de prendre du temps pour vous et de faire quelque chose qui vous détend et vous rend heureux. Cela peut être un bain chaud, se faire masser ou simplement passer du temps seul.


🤝 Demandez de l'aide. N'ayez pas peur de demander de l'aide à votre famille et à vos amis pour la garde des enfants, les courses et le soutien général. Il est normal de faire une pause et de laisser quelqu'un d'autre prendre les rênes pendant un certain temps.


Nous espérons que nos conseils vous aideront à traverser cette période difficile. Allez-y doucement, profitez de votre petit bout de chou et prenez soin de vous aussi. Félicitations encore une fois pour votre nouveau petit bout de chou !🤗

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés

Comparer0

              Termes et Conditions

              Premier Lait s’engage à maintenir ce site web à jour en temps et en heure. Si toutefois vous rencontriez un problème ou des données obsolète, nous vous serions reconnaissants de nous le faire savoir. Veuillez indiquer où sur le site web vous lisez les informations incorrectes. Nous examinerons cela dès que possible. Veuillez envoyer votre réponse par e-mail à: audrey@premierlait.com. Nous ne sommes pas responsables des pertes résultant d’inexactitudes ou de lacunes, ni des pertes résultant de problèmes causés par ou inhérents à la diffusion d’informations par Internet, tels que des perturbations ou des interruptions. Lors de l’utilisation de formulaires Web, nous nous efforçons de limiter le nombre de champs obligatoires au minimum. Pour toute perte subie à la suite de l’utilisation de données, de conseils ou d’idées fournis par ou au nom de Premier Lait via ce site web, Premier Lait n’assume aucune responsabilité. Les réponses et les demandes de renseignements personnelles soumises par e-mail ou à l’aide d’un formulaire web seront traitées de la même manière que les lettres. Cela signifie que vous pouvez attendre une réponse de notre part dans un délai d’un mois au plus tard. En cas de demandes complexes, nous vous informerons dans un délai d’un mois si nous avons besoin d’un délai maximum de 3 mois. Premier Lait doit faire tous les efforts possibles pour protéger ses systèmes contre toute forme d’utilisation illicite. Premier Lait doit mettre en œuvre les mesures techniques et organisationnelles appropriées à cette fin, en tenant compte, entre autres, de l’état de l’art. Toutefois, il ne saurait être tenu pour responsable de quelque préjudice que ce soit, direct et/ou indirect, subi par un utilisateur du site web, résultant de l’utilisation illégale de ses systèmes par une tierce partie. Tous les droits de propriété intellectuelle sur le contenu de ce site web appartiennent à des tierces parties qui ont placé le contenu eux-mêmes ou auprès duquel Premier Lait a obtenu une licence d’utilisation. La copie, la diffusion et toute autre utilisation de ces documents sont interdites sans l’autorisation écrite de Premier Lait , sauf si et dans la mesure où le stipule une réglementation impérative (telle que le droit de citer), sauf indication contraire du contenu. Si vous avez des questions ou des problèmes d’accessibilité du site, n’hésitez pas à nous contacter.