đźšš Livraison gratuite partout au Canada et aux Etats-Unis

bijoux au lait maternel premier lait

đź’Ž Un bijou au lait maternel est une pièce unique et fragile, qui peut avoir une grande valeur sentimentale pour la maman qui le porte. C’est pourquoi il est essentiel de prendre soin de son bijou et de le traiter avec soin pour qu’il puisse durer dans le temps. Il est important de conserver soigneusement son bijou de lait maternel, en suivant les recommandations suivantes:

  1. Évite de mettre des parfums ou des crèmes sur le corps, avec le bijou. Le contact de ces produits de beautĂ© directement sur le bijou peut provoquer des dommages Ă  la surface du bijou et altĂ©rer la couleur de la rĂ©sine. Il est donc prĂ©fĂ©rable de mettre le bijou après l’application des cosmĂ©tiques.

  2. Évite de dormir avec ton pendentif. Bien que cela puisse sembler tentant de garder le bijou près de soi pendant la nuit, cela peut entraîner des frottements et des mouvements involontaires qui peuvent endommager la surface du bijou.

  3. La manipulation du bijou doit toujours se faire le plus dĂ©licatement possible, pour Ă©viter les rayures ou les cassures. Il est recommandĂ© d’Ă©viter les chocs avec d’autres bijoux.

  4. Ne t’expose pas au soleil. Les bijoux en rĂ©sine peuvent se dĂ©colorer ou se ternir avec le temps, en particulier s’ils sont exposĂ©s Ă  la lumière directe du soleil. 

  5. Ne prends pas une douche, un bain, un bain de mer ou de piscine avec le bijou. L’eau, les produits chimiques et le chlore peuvent endommager la surface du bijou et altĂ©rer la couleur de la rĂ©sine. Il est donc prĂ©fĂ©rable de retirer le bijou avant de se laver ou de nager.

  6. Ne fais pas ton ménage avec ton bijou, pour éviter l’exposition aux produits chimiques. Les produits de nettoyage peuvent être agressifs pour la résine et altérer la couleur du bijou. Il est donc préférable de retirer le bijou avant de faire le ménage et de le ranger dans un endroit sûr.

En suivant ces recommandations, tu peux t’assurer que ton bijou reste beau et en parfait Ă©tat pendant de nombreuses annĂ©es. đź’Ž

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *